War Of Nightmare

Une guerre entre 4 clans, des informateurs, qui gagnera, qui perdra ? Les sentiments, ou la raison ? Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche de nouveaux membres, alors vous, invités qui que vous soyez, inscrivez vous & rejoignez nous sur War Of Nightmare ! (l)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] VidePartagez
 

 Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptyJeu 2 Aoû - 0:13

Aujourd'hui, en pleine nuit Amika avait eu des informations disant que une certaine personne d'un de ses clans qu'elle connaissait si bien faisait des siennes au Centre Commercial, elle en fut plutôt réjoui & fortement amuser, qu'est ce qui pouvait bien l'attendre là bas, une chose surprenante ? Possible, mais ça devait être fort rare que rien n'est imprévisible à ses yeux.

Alors qu'elle était en direction du lieu, elle aperçut personne dans le coin, elle sourit alors légèrement d'un air narquois & satisfait en rentrant dans le vaste immeuble à 3 étages, un lieu assez vaste & somptueux s'affichait devant ses yeux même pendant la nuit. Ses yeux vagabondèrent devant elle en marchant d'un pas assuré & tranquille, les bras détendus le long de son corps. Elle s'arrêta devant un petit magasin dans un coin presque imperceptible, caché presque. Elle s'adossa alors contre un mur en face de la scène qu'elle observait de ses yeux vairons, elle garda un air impassible mais pourtant fort amusé en voyant la personne devant elle ; Kosaku Kira. Ah, aujourd'hui le créateur était bien gentil & aimable avec elle ! Son plan allait avancé, quelle gentille attention, tu ne l'avais pas remarqué, mais elle décida de te faire réagir pour te faire part de sa présence.

- & bien, Los Angeles n'est pas une ville si tranquille ici, à croire que les stars ne sont pas les seuls sujets à parler, quel dommage qu'on focalise notre attention sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Kosaku Kira

Kosaku Kira

Messages : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

Feuille de personnage
Présentation validée: https://warofnightmare.1fr1.net/t9-kosaku-kira

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptyJeu 2 Aoû - 19:07

 
   Il faisait bien nuit, il devait être deux ou trois heure du matin ici. Et Kosaku n'avait pas de temps à faire la sieste dans son appartement, pas comme ces mortels de la vie anodine. Lui se trouvait alors dans le centre commercial de trois étages, vous allez vous dire ce qu'on peut bien y faire, ou trouver des informations dans un centre commercial à trois heure matin. Il n'y avait que de simples gardiens qui gagnent leurs vies comme ils le peuvent en travaillant de nuit, pour être payer que dalle à la fin du monde. Oui voilà, justement, grâce à cette image on ne se douterait jamais qu'un des membres d'un des clans seraient ici. Et pourtant... C'était bien trouver de se faire passer pour un simple travailleur mais ce genre de chose ne passait pas inaperçut pour le fils de Satan.

   Kira se trouvait alors dans ce petit magasin, d'ailleurs le sol de cette pièce commercial était tâché de sang frais, c'était bien le style de Kosaku ca... En foutre partout, faire un boulot en quatrième vitesse et faire le travail le plus dégueulasse possible! Mais il s'en foutait royalemment, au moins il était connu pour ca puis il savait parfaitement faire disparaître toutes traces de sang sans qu'on puisse en voir une trace même avec les produits ou les technologies qu'on pouvait bien inventés de nos jours...

   Tu étais là alors que le démon venait tout juste de retirer sa main de l'intérieur du bustre du gars complétement dissequé au sol, ses mains étaient recouvertes de sang qui s'égouttaient sur le sol. Tenant dans l'autre main un couteau suisse salit de sang, le sang de la vitcime... Logique.

   On voyait bien que la victime avait été torturer avant tout ca, Kosaku voulait surement récupérer des informations grâce à ce membre. Mais rien... Kosaku n'eut rien. Trop loyale à son goût, il avait préférer mettre fin à ses joues en guisent de signalement à son clan ennemi. Puis en même temps ca l'amusait de faire ca, voir ses ennemis souffrient et mourir aussi bêtement juste pour sauver la peau de quelqu'un d'autre... Qu'est-ce que ca l'amusait.. Les cris de douleur, c'est limite ca qui le fait bander...

   En entendant tes mots, il leva sa tête tout doucement ainsi que son corps se redressa afin qu'il soit droit. Il donna un coup de langue tel un chat sur le revers de sa main glacée. Affichant alors un large sourire de psychopathe fou sur ses lèvres fines et salées par le sang de la victime et de toutes les autres de la nuit précédentes. Je préfère rester discret. Les stars me servent en quelque sorte de bouclier. Si on évite de parler de nous, ca nous arrange vraiment beaucoup. J'ai pas envie de voir ma gueule sur les journeaux et aux informations. Il donna un coup de tête dans le vide afin de mettre ses mèches gênantes en arrière. Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Kosaku Kira le Dim 12 Aoû - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptyVen 3 Aoû - 12:37

La jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine en te fixant d'un air très calme & amusé à la fois, même sournois qui ne passait pas inaperçu, aux yeux de personnes, elle ne dégageait aucune peur, aucune crainte, à vrai dire elle s'en foutait royalement, si on voulait qu'elle meurt, que se soit son heure, ça devait être le créateur qui le voulait, personne d'autre, après tout il faut bien arrêter quelque chose un jour. Mais bon, en ce moment ses affaires marchaient très bien depuis quelques temps, même depuis toujours, ses affaires finissaient toujours avec succès.

En revenant à la réalité, elle fixa avec intensité le cadavre en phase 1, il était mort sauvagement & torturé par le jeune homme, ça se voyait très vite au main baigné de sang de l'agresseur, heureusement pour lui que ce n'était pas quelqu'un d'autre qui l'avait vu, il l'aurait sans doute aussi tué comme ce pauvre homme au sol baigné dans son propre sang. Miam. Ce qu'ignorait le jeune homme à cet instant c'était la raison de la venue de la jeune femme, elle semblait plutôt réjouit & amusé, en voyant son sourire creusé ses faussets très légèrement, alors qu'un rictus qui semblait plutôt chaleureux & doux, au fond il semblait faire ressentir la folie, la satisfaction & la cruauté.

- Huum, c'est pourtant simple de deviner pourquoi je suis ici en ce moment. Mais bon, à vrai dire, on m'a dit que tu étais ici, enfin, j'ai eu cette information plutôt, alors, tu n'as rien appris d'un des clans adverses ? C'est normal, c'est un imposteur, c'est une des personnes qui veulent faire croire qu'ils font partis d'un clan, sans en faire parti, il n'y a pas tout le monde qui a le privilège de faire parti d'un de ses clans, & lui ça se voyait à des kilomètres qu'il ne faisait parti d'aucun clan, mais bon, c'est vrai que pour le coup il a compris qu'il ne fallait pas mentir sur ce genre de choses. Déclara-t-elle en laissant échapper un léger rire à la fin de ses paroles en se rapprochant de l'homme ensanglanté.

Elle posa son regard vairon sur ta personne pour examiner ta réaction, passant un doigt sur ta joue qui avait un peu de sang, elle porta ensuite son doigt ensanglanté à ses lèvres en le suçotant lentement avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Kosaku Kira

Kosaku Kira

Messages : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

Feuille de personnage
Présentation validée: https://warofnightmare.1fr1.net/t9-kosaku-kira

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptySam 4 Aoû - 18:55

 
De sa main ensanglantée il poussa la tienne qui était venue caresser sa joue d'un doigt. N'aimant pas qu'on le touche sans qu'on le prévienne mais alors encore moins quand c'était une femme. Kosaku posa son regard sur l'homme mort et baignant dans son sang. Il avait l'impression de voir sa mère morte mais il s'en foutait, car c'était pas sa mère. Il n'a que récolté ce qu'il a semé. murmura tout doucement notre démon immortel. Kosaku reposa son regard sur toi alors qu'il prenait le corps inerte sur son épaule. Bon qu'est-ce que tu viens faire ici ? J'ai pas que ca à faire de discuter avec les filles moi. En plus j'ai la dalle. Il soupira tout doucement, n'étant pas du tout d'humeur à vouloir être comique ou quoi, chose qu'il était habituellement.


Dernière édition par Kosaku Kira le Dim 12 Aoû - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptySam 4 Aoû - 20:52

Son amusement venait juste de commencer, c'est alors qu'elle plissa les yeux en souriant un peu plus avec son air amusé & impénétrable. Elle leva alors son index vers le ciel en te regardant fixement.

- Ce que je viens faire ici ? Te proposer mes services pour des informations, voyons. Je ne suis pas non plus un "monstre" enfin bon, je fais mon boulot, c'est tout. Si tu acceptes, je te donnerais les informations que tu veux, mais tout ce qu'on demande à un prix, si tu refuses, je pourrais très bien ébruité cette information, non ? Ce serait bête, ça pourrait mettre en danger des choses qui te tiennent "à coeur", c'est aussi possible que tu ne puisses jamais refaire des actes pareils, tu vois. Proposa-t-elle alors d'un air assuré, sa voix ne trahissant rien, elle était pleine de confiance & d'assurance en te regardant avec un sourire plutôt innocent.

Elle regarda le cadavre qui est sensé être mort complètement inerte sur ton épaule que tu portais comme un sac à pommes de terre, elle pinça les lèvres en haussant les épaules.Pas très sympathique pour lui, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Kosaku Kira

Kosaku Kira

Messages : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

Feuille de personnage
Présentation validée: https://warofnightmare.1fr1.net/t9-kosaku-kira

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptyMar 7 Aoû - 22:29

J'en ai rien à faire de tes informations, tu peux te les garder. Je ne suis pas du genre à arriver à mes fins grâce à quelqu'un, et encore moins toi. Il plissa tout doucement les yeux en aillant un large sur ses fines lèvres. Comme si Kosaku avait besoin de toi, lui il n'a jamais besoin de personne et ses informations si il les veut il les aura sans auun soucis et sans l'aide personne. Fallait pas rêver. Surtout si il y a un prix derrière tout ca, Kosaku ne payer personne, c'est lui qui se faisait payer. Alors le jeune homme se baissa en attrapant un rouleau de sac poubelle, prenant les deux extremiter il secoua pour décoller le plastique et il mit sans gêne le corps de la victime à l'intérieur, comme un simple déchet. Aah.. Pour Kosaku s'en était un, un simple déchet, un pauvre mortel qui s'est amusé à le faire poiroter en cherchant des informations. Je ne suis pas faible, je ne suis desespéré au point d'aller demander des informations. Puis je trouve ca trop ennuyeux, le jeu perdrait de sa valeur si je connaissais tout. ~ Eh oui parce que pour notre démon tout cela n'était qu'un jeu, lui il faisait ca pour le plaisir, par pour un but précis... Tout doucement il soupira en faisant disparaître le sang qui était répartie un peu partout dans le magasin. Les choses qui me tiennent à coeur ? J'en ai pas, alors cette menace tu peux te la garder. Puis, ne plus refaire ce genre de choses ? J'espère que tu te fous de ma gueule ma pauvre ? T'es pas la personne qui va me faire arrêter.


Dernière édition par Kosaku Kira le Dim 12 Aoû - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptyMer 8 Aoû - 14:45

Elle te regarda d'un air très calme derrière son sourire faussement innocent, c'était prévisible ta réaction vu la connaissance qu'elle avait de ton passé. Elle haussa les épaules mollement en laissant échapper un léger rire d'entre ses lèvres, fermant légèrement les yeux en les laissant entrouvert, elle ouvra à nouveau son oeil droit.

- Un jeu se joue mieux à plusieurs, voyons. Mais ne dit pas que les mortels sont inutiles vu que tu en étais un avant, il ne faut pas insulter son passé car au fond c'est notre petit dieu. Neeh, un simple papier, un contrat ça peut se briser, ce n'est pas toujours éternel.

Elle regarda l'homme que tu considérais comme un déchet, peut être que lui il irait là où tout le monde veut aller, les humains & même tous les êtres étaient intéressants pour elle, aucun n'était dépourvu ou complètement inintéressant, en effet ils sont plutôt amusants. C'était ses jouets.

- Tu es sûr de toi ? Tu crois que plus rien ne peut t'atteindre aujourd'hui, tu te crois mieux que les autres, tu vois les autres comme sous merde, mais toi qui es tu ? Normalement les démons sont plus des déchets que les humains, vu qu'ils sont directement aux Enfers, non ? Huum, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Kosaku Kira

Kosaku Kira

Messages : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

Feuille de personnage
Présentation validée: https://warofnightmare.1fr1.net/t9-kosaku-kira

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptyDim 12 Aoû - 5:40


Il voyait bien que tu avais l'air de savoir pas mal de chose sur lui, tu savais meme tout sur lui. Même un aveugle le sentirait rien qu'à ta façon de parler de lui. Kosaku avait envie de t'en foutre une dans la gueule ou alors de carrément de te la casser ainsi que le reste de ton corps. Il serra très fort les poings pour se retenir de faire une gaffe... Il detestait qu'on lui parle d'une telle manière. Tu te prenais pour qui franchement ? Nan mais il avait de quoi s'énerver ! Kosaku lâcha un petit soupir et reposa son regard sur toi après avoir donner un coup de pied dans le sac plastique plein. Puis il sortit une cigarett de son paquet de clopes, qui resta enfoncé au fond de la poche de son jean arrière, l'allumant par la suite... Pour se détendre il tira une grande et bonne bouffée dessus. Brulant le quart de sa cigarette. Kosaku leva sa main d'une façon lente, son regard suivant le geste de sa main froide, aux veines bleus/violentes apparantes. Doucement il cracha la fumée en levant son majeur vers toi. - - Parle moi un petit peu mieux la stroumpfette. On va pas s'entendre si tu me parles comme si j'étais ton petit chien-chien. Me prends pour tout les autres, je suis pas n'importe qui, d'ailleurs comme tout les autres.. Alors, fais attention. Un jour ca te tombera sur la gueule. Et ton aide on te le fourra là où on pense, biatch. Il retira une grosse bouffée sur sa clope, la finissant d'un coup. Il déserra ses lèvres afin quelle tombe au sol. - Tch. Ne parles pas de l'enfer et du paradis alors que tu ne t'y es jamais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] EmptyDim 12 Aoû - 18:36

Elle te regarda avec intensité d'un air amusé, qu'est ce que ça pouvait être amusant de voir ta petite réaction colérique, elle haussa simplement les épaules en te fixant de ses yeux vairons.

- Que c'est amusant ! Je ne savais pas que j'étais humaine & que je n'étais jamais allée en Enfer, la différence entre toi & moi, c'est que je n'ai jamais été humaine, mes parents font de la merde mais je les respecte, je m'en fiche, & puis on peut pas me tuer c'est vraiment navrant, déçu ? ~ Rétorqua-t-elle avec amusement en voyant tes moindres membres de ton corps dégageant la colère & l'envie de buter cette dernière. Un conseil petit démon, ne t'en prends pas à plus fort que toi, mentalement & physiquement, je suis une femme certes mais j'ai pas peur, mais bon je ne te tuerais pas, ce serait pas amusant alors qu'on commence juste à m'amuser. ~

Elle sourit d'un air complètement innocent & calme en croisant ses bras sur sa poitrine, plissant les yeux.

- Enfin bon, ça te tente un Monopoly sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]   Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit en ce moment ! [ Kosaku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Deux membres entourés d'arbre" (suite) [ Kosaku ]
» Rencontre incroyable, le monde change [Kagura]
» Deux membres entourés d'arbres [ Kosaku ] {terminé, suite dans le logement de shaya.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Nightmare :: † 【 Californie 】 :: ★ Le centre ville. :: Le centre commercial-