War Of Nightmare

Une guerre entre 4 clans, des informateurs, qui gagnera, qui perdra ? Les sentiments, ou la raison ? Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche de nouveaux membres, alors vous, invités qui que vous soyez, inscrivez vous & rejoignez nous sur War Of Nightmare ! (l)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  VidePartagez
 

 Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyMer 8 Aoû - 22:30

- Bordel de merde.. Cette fois-ci, je ne toucherai plus à rien.
Grommela le chaton entre deux miaulement, mitraillant parallèlement du regard la pile d'assiettes sales entassées dans l'évier. Lâchant un petit soupir désabusé, elle finit par quitter la pièce pour ensuite rejoindre sa chambre. La jeune femme s'approcha alors de son armoire pour y sortir une tenue légère. Enfilant une robe noir à dentelle et de petits escarpins aux pieds, notre protagoniste c'était mise en tête d'aller manger dehors malgré le fait qu'elle détestait laisser Shaya seule en pleine nuit, craignant qu'elle fasse une connerie de plus ou bien, qu'elle fouille dans ses affaires, ce qui l'agace au plus haut point. "Aaah..!" Laissant derrière elle l'appartement dans un état désastreux, Shuu arpentait la rue animée par les innombrables touristes. D'un regard scrutateur, elle ne pensait qu'à une chose, pouvoir manger. Son ventre se mit alors à grogner. Heureusement pour elle, elle finit par trouver un petit restaurant ouvert. Un léger sourire s'emparait des lèvres du chaton, alors qu'elle franchissait l'entrée. Bien évidemment un serveur vint immédiatement s'approcher d'elle mais, shuu hocha négativement la tête comme pour lui dire "je n'ai pas besoin de vous pour m'installer.". Celui-ci comprit qu'il n'était d'aucune utilité pour le moment. Instinctivement, elle s'apprêtait à s'installer à une table, près d'une fenêtre mais, son attention fut attirer par une jeune femme à la chevelure bleutée. Mh.. Ce n'est pas possible?! Amika? Ici? Déviant son chemin, Shuu interpella discrètement la jeune femme, tout en tirant sur la chaise non occuper qui se trouver face à Amika.
- Bonsoir. Puis-je vous tenir compagnie, chère demoiselle ?
Lançait-elle, avec une once d'amusement dans la voix. Néanmoins, la grise avait l'air plutôt intrigué de la voir seule. Sans attendre une quelconque réponse de la part de son amie, Shuu s'installa. Fixant la bleutée d'un regard intense, ses pupilles finirent par se dilater. Shuu adorait l'observer, simplement pour la déstabiliser, ce qu'elle n'a jamais réussit à faire malheureusement. Toute fois, elle ne semblait pas y renoncer, vue son comportement pitoyablement puéril.
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyMer 8 Aoû - 23:10

Le joli succube s'était rendue dans ce restaurant plutôt sympathique & intéressant à ses yeux, de toute façon tout ce qui touchait au monde réel & humain l'intéressait & la fascinait au plus haut point. Elle devait avoir rendez vous avec un informateur qui venait d'arriver en Californie mais il avait décliné le rendez vous il y a pas très longtemps, Amika s'en fichait vraiment, qu'il vienne ou pas c'était la même chose, il n'allait pas faire avancer ces plans, sauf avec un peu de chance. Il aurait une petite distraction humaine, rien de plus quand il ne l'aurait plus amusé, elle l'aurait jeté, aussi simplement que ça. Enfin bon, elle trouverait bien quelque chose à faire maintenant, il y a toujours quelque chose à faire de toute façon.

Aussi, en cette soirée, elle avait opté pour une robe moulante noire, lui arrivant au dessus du genoux, avec des talons noirs à bouts marrons, qui ne couvrait pas beaucoup ses pieds vu qu'ils étaient fait en sorte de fils sur son pied, mais ça laissait ses doigts de pied à l'air libre, ses ongles étant teintés de couleur taupe. Elle avait toujours ce trait d'eye-liner autour de ses yeux, ses cils étaient longs & volumineux sans trop mettre de mascara ce qui lui donnait un regard hypnotisant & plongeant.

Néanmoins, malgré ça, elle était seule mais ça lui convenait vu que le monde qui l'entourait, l'observait, la mattait. Elle captivait le regard de presque tous les hommes du restaurant mais elle n'y faisait guère attention, elle trouverait mieux, autre part. Elle sortit de son petit "monde" en entendant une voix féminine, levant son oeil droit vers toi en souriant légèrement d'un air amusé. Tiens, la soirée ne sera pas si ennuyeuse que ça finalement. Elle haussa les sourcils, prenant maintenant un sourire innocent en te fixant de ses yeux vairons avec intensité & captivité.

- Hum, si tu veux déstabiliser quelqu'un, faut être surprenante, Shuu.

Elle se releva légèrement pour se pencher vers toi en te regardant toujours dans les yeux, étant fortement proche de ton visage, elle diminua la distance entre vos deux visages jusqu'à effleurer tes lèvres & donner un petit coup de langue dessus avant de se retirer rapidement sans que tu comprennes trop. Elle posa son coude sur la table, posant sa tête sur la paume de sa main en te fixant toujours d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyMer 8 Aoû - 23:50

Surprenante? Très peu pour moi. Ne sachant pas vraiment comment prendre la remarque qu'elle venait de faire, le chaton se contenta de lâcher un petit rire qui résonnait agréablement. L'expression de son visage changea tout bonnement face au geste de la bleutée. Cette fois-ci, c'était Shuu qui était déstabiliser. De petites rougeurs à peine percevables firent leur apparitions aux dessus de ses joues tandis qu'elle chassait ses idées malsaines de son esprit en secouant sa tête de gauche à droite. Sachant pertinemment que son amie allait jouer de sa faiblesse pour s'amuser, la grise essayait temps bien que mal de garder son sérieux. Son sourire s'élargissait un peu plus.

- Moew ~ Que fais-tu ici, toute seule?

Repassant un coup de langue sur ses lèvres humidifiées, le petit chaton s'amusait à faire de petits cercles avec son index contre la table recouverte d'une nappe blanche, attendant avec une certaine curiosité qu'Amika daigne lui répondre. Observant discrètement autour d'elle, Shuu froissa avec énervement la nappe entre ses doigts. "Quel bande de bouseux, ma parole." Le jeune chaton ne supportait pas de voir tout ces hommes l'observaient de cette façon, elle décida donc de ne pas lâcher la bleutée du regard. C'était un peu comme si elle gardait un oeil sur objet précieux qu'il lui appartenait.


Dernière édition par Shuu xo Fatality le Jeu 9 Aoû - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 0:03

Elle regarda autour d'elle en regardant dehors ce qui pouvait se passer, pinçant ses lèvres en te regardant avec les yeux plissés par la suite en souriant toujours de son air amusé.

- Moi, ce que je fais ici ? Hum, j'avais rendez vous avec un informateur mais il y a eu quelques changements dans les plans, mais bon, c'est mieux comme ça, je suis bien toute seule & maintenant tu es là, ça va être encore plus amusant.

Le succube porta son attention par la suite sur un serveur en faisant mine de lui demander un rafraîchissement, elle lui sourit par la suite en finissant par reporter son attention sur toi.

- & toi, je suppose que tu es là car tu avais très faim mais en voyant une montagne d'assiettes, tu as abandonné & tu es venue ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 0:44

- Oh, je vois.

Exerçant une légère moue, la jeune femme afficha une légère grimace, laissant ses sourcils se fronçaient un instant avant de sourire une nouvelle fois. " maintenant tu es là, ça va être encore plus amusant. ".. Exactement, uhu!

- Si tu le dis.

Se contenta-t-elle de répondre, gentiment. Le chaton suivant bêtement son regard, elle se mit alors à grogner lorsque son amie accorda son attention au serveur. Jalouse plus que jamais, elle ne supportait en aucun cas ne plus être le centre d'attention de la bleutée, même pour un court instant. Baissant son regard vers son index tatoué, elle finit par soupirer discrètement.

- Tu as vue juste. J'en ai ma claque de me taper toute les tâches ménagères..Shaya n'est qu'une glandeuse, incroyablement flemmarde mais bon.. je l'apprécie malgré tout. J'ai décidé de me rebeller. Je pense qu'à cette heure-ci, elle doit être sur le canapé, entrain de manger un plat dégueulasse qu'elle a cramé au micro-onde.

À ses dires, Shuu redressa fièrement sa tête. Un petit miaulement s'échappait alors d'entre ses lèvres.


Dernière édition par Shuu xo Fatality le Jeu 9 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 14:51

Elle sourit par la suite en te regardant, observant le menu pour manger, après tout à la base elle était venue pour ça & elle allait mangé, c'était sûr & certains, elle hocha la tête en décidant de prendre un menu assez simple, elle ferma le menu par la suite en te regardant à nouveau.

- Shaya ? Hum, Satan ? Oh, tu la connais ? Je croyais qu'on m'avait raconté des cracks mais bon, on dirait que non.

Elle inspira profondément en cherchant un serveur du regard sans en trouver de disponible pour le moment, tant pis, le temps viendra ou il y en aura un, il ne faut pas se presser.

- Tu as décidé de ce que tu allais mangé se soir oui, ou non ? Demanda-t-elle alors en croisant les bras sur sa poitrine, joignant ses deux mains en entrelaçant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 15:44


La grise attrapa le menu dans ses main, parcourant brièvement du regard celui-ci. Après avoir pris une fraction de seconde en guise de réflexion, elle passa une de ses mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. " Hum.. "
- Bien sûr. C'est ma coloc' et mon am.. Des cracks? comment ça?
Battant des cils d'un air assez confus, le chaton t'observait alors, sans broncher, pendant un instant.
- Le bouillon de poule aux vermicelles, me tente ce soir.
Répondit-elle.
- Et toi? Meow ~
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 16:28

La bleue te regarda en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres pulpeuses. Elle fit mine de réfléchir en pinçant ses lèvres.

- Oh, tu sais les ragots, les informations, il faut tout savoir trier, c'est tellement amusant & intéressant !

Elle parut légèrement heureuse & contente de ses dernières nouveautés, elle se frotta les mains en souriant légèrement.

- & dit moi, ça fait quoi d'être coloc d'une de tes adversaires, ça fait pas bizarre ? ~ Hum, moi je prendrais des tacos, c'est trop bon, ils les font trop bien, ici. Rétorqua-t-elle alors en te regardant en souriant, passant d'un sujet à un autre sans trop de difficulté, elle croisa ses longues & fines jambes.

Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

Un petit rire d'amusement sortit d'entre les lèvres du chaton. À tes dires, l'un de ses sourcils se arquait.

- Amusant? Vraiment? Moi, je ne vois pas en quoi c'est amusant.. c'est plutôt une perte de temps.

Après avoir but une gorgée d'eau fraiche, la grise ajoutait:

- Sincèrement, au début, c'était plutôt difficile de cohabiter avec elle. Et puis maintenant, ça va mieux. Même si Shaya est une glandeuse vantarde, fière et égocentrique, chacune de nos disputes nous amuse et nous occupe. On est un peu comme chien et chat. Au fond, je crois qu'elle même bien, même si elle le nie sans cesse.
D'un simple signe de la main, Shuu interpella le premier serveur qu'elle avait vue. Celui-ci s'approcha, muni de son petit carnet à la main.

- Des tacos? Je préfère nettement plus la bouffe de mon pays natal.
La grise souriait alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 22:29

- Si je le dis, ce ne peut être que la vérité voyons. Hum, je ne parle pas de ça voyons, tu sais quel est dans le clan adverse ou bien ? ~

Elle te regarda, tournant son visage vers le serveur par la suite, elle lui sourit.

- Des tacos & un bouillon de poule aux vermicelles s'il vous plait.

Le serveur nota alors les dits d'Amika en souriant avant de s'éloigner & de donner la commande en cuisine, le succube joua avec une de ses mèches de cheveux d'un air pensif & amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 23:17

Le regard de la grise changea brusquement. Cette révélation inattendue semblait l'avoir choquée (?).
- Sé.. sérieusement? .. Je n'étais absolument pas au courant. Bordel de merde, il ne manquait plus que ça.
Pinçant sa lèvre machinalement, elle finit par lâcher un petit miaulement. Ce bruit particulier attira l'attention du serveur qui ne manqua pas de dévisager la jeune femme. Shuu l'ayant remarquée, elle se mit à grogner, tout en le mitraillant d'un regard haineux. D'ailleurs, ses iris étaient devenus verdâtre à ce moment précis.
- Qu'est-ce que vous foutez encore là?! Allez, hop hop hop! Dépêchez-vous d'aller nous rapporter nos plats avant que je ne m'énerve pour de bon. Tch.. Je n'ai jamais vue un serveur aussi moue et incompétent que lui.
Avait-elle dit, agrémenter d'un petit geste de la main assez déplacé. Impuissant, le serveur obéit. Malgré ça, il ne manqua pas de marmonner dans sa barbe, tout sorte d'insulte à l'égard de la grise qui, de son côté, était plutôt fière d'elle. Soupirant, Shuu finit par adresser une nouvelle fois son attention à son amie.
- M'enfin, passons.. Avoue que je t'ai manquée pendant tout ce temps, beauté. ~
Shuu se débrouillait pas mal dans l'art de changer de sujet instantanément. Retrouvant ses jolis iris azur, elle ne se gêna pas le moins du monde pour prendre un air des plus malicieux. Sous la table, elle taquinait la jambe d'Amika, en la caressant avec la sienne.


Dernière édition par Shuu xo Fatality le Ven 10 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyJeu 9 Aoû - 23:58

- Neeeh neeeh, je croyais, pourtant tout le monde sait dans son clan qui il y a & dans qui fait parti des autres clans, hum surprenant. ~

La petite scène que tu venais d'entreprendre était assez amusante & divertissante à ses yeux, ton changement de comportement si soudain était prévisible mais c'était si amusant pour elle d'assiste à cette scène, elle en sourit légèrement en coin. A ta question rhétorique, elle te regarda en haussant un sourcil avec un air amusé & un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres, elle haussa les épaules par la suite.

- Peut être, peut être pas qui sait tout ce qui ce trouve dans ma tête est si secret, se sont des informations bien cachées. & je pense que c'est moi qui t'est le plus manquée vu que tu es venue me voir, hum. ~ Rétorqua-t-elle avec amusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyVen 10 Aoû - 0:23

- Hum.. Disons plutôt que mademoiselle qui porte des algues est très discrète. Je n'ai jamais su si elle faisait partie d'un clan autre que le mien.. jusqu'à aujourd'hui. M'enfin, bon..
Vexée d'avoir était mise au courant pas la bleue et non pas par Shaya, Shuu grimaçait, d'un air assez enfantin. Puis dans un soupir plein de reproche, la grise lança une phrase incompréhensible. Laissant sa tête basculait très légèrement en arrière, elle finit par arquait un sourcil, outrée.
- Peut-être ? Peut-être pas? Pff. Abrutie. Je sais que je t'ai manquée, j'en suis même certaine.
Un petit rire moqueur sortit de la bouche du chaton, tandis qu'elle croisa ses jambes sous la table.
- Oui, tu m'as manquée, idiote. Mais tu sais.. en te voyant seule.. désespérément seule.. assise ici.. je me suis sentis forcer de venir vers toi pour te sortir de ta solitude et t'amuser un peu.
Ajouta le chaton, d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyVen 10 Aoû - 15:51

- Il faut toujours se servir de ses avantages avec les autres sinon c'est souvent voué à l'échec & tu seras utiliser jusqu'à la fin des temps.

Elle observait tes faits & gestes sans rien dire, se contentant d'observer la scène sans broncher, elle eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Laissant ses épaules se hausser à nouveau légèrement & rapidement en ayant l'air désintéressé & amusé.

- Cela fait parti des mystères de la vie, peut être pas qui sait. Seule ma personne le sait, voyons.

Elle ne releva pas ta taquinerie, elle se contenta de légèrement rire à ta remarque en haussant les sourcils.

- Hum, personnellement des fois c'est mieux d'être seule que mal accompagnée, tu sais. & j'aime bien la solitude ~. Rétorqua-t-elle en te taquinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyVen 10 Aoû - 19:33

Shuu était sur le point de répliquer, visiblement amusée, quand le serveur arriva. Sans prendre la peine de regardait le chaton, il déposa son plat face à elle puis, celui de son amie. Affichant un sourire crispé, il se retira par la suite. Bonne appétit avait-il. Tch.. u peux t'le garder ton "bonne appetit" de mes deux.. Le chaton se servit un verre d'eau fraiche qu'elle but cul sec. Soupirant d'aise, elle souriait.
- Hum.. On disait? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Amika Yoshida
Fondatrice
Amika Yoshida

Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Dans tes fesses xd.

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyDim 12 Aoû - 18:43

[justify]Une fois que le serveur eut servi les plats demandés, Amika lui sourit d'un air malicieux en buvant son verre d'eau par la suite pour en suite poser son regard sur toi, elle haussa les épaules.

- Hum, je me demandais comment tu vas faire pour gérer les choses maintenant avec Shaya. Répondit-elle tout simplement en commençant à manger son tacos tranquillement sans aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofnightmare.1fr1.net
Shuu xo Fatality

Shuu xo Fatality

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Présentation validée:

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  EmptyDim 19 Aoû - 0:26

Elle entama son plat avec un sourire béat. Lâchant un petit miaulement, le chaton avait l'air d'apprécier ce qu'elle mangeait.
- Ba écoute.. le futur nous le dira.
Lançait-elle tout bêtement après avoir engloutis ce qu'elle avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://0hshuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }    Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner au calme, c'est plutôt pas mal. { Amika. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est tendu ici ! [Pv Amika.]
» Une journée ensoleillé. [Amika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Nightmare :: † 【 Californie 】 :: ★ Le centre ville. :: La restauration-